Maintenance

MAINTENANCE

maintenance informatique élève

M Roque tiendra cette année scolaire une maintenance informatique au CDI tous les lundis de 14h à 16h et les jeudis de 10h à 12h, pour des problèmes d'ordinateurs UNOWHY. Pensez à amener avec vous le chargeur pour tout tester.

Première récolte DE MIEL au lycée MLK (sep 2018)

Pour ce premier jour de rentrée , nous avons pu récolter nos premiers cadres de miel.
Nous avons ensuite extrait le miel à l'aide d'un extracteur (projet STI2D EE) .

Nous remercions vivement notre professeur M. Jobert , qui est aussi apiculteur, et sans qui, rien n'aurait pu être réalisé

Réunions

Photo

En raison du PLAN VIGIPIRATE :
1) Seul les représentants légaux sont autorisés à venir assister aux réunions
2) Présenter une pièce d'identité à l'entrée du lycée

TAXE d' APPRENTISSAGE

Campagne de collecte de la taxe d'apprentissage
La taxe d'apprentissage est une contribution essentielle au financement des équipements pédagogiques de la section technologique du lycée.
La taxe d'apprentissage est un impôt versé, chaque année avant le 1er mars, par les entreprises pour  permettre le financement des dépenses de l'apprentissage et des formations professionnelles. Si dans votre entourage, vous connaissez des dirigeants ou des salariés dont l'entreprise est assujettie à cette taxe, nous vous remercions de les inviter à affecter le versement de leur taxe d'apprentissage au profit du lycée Martin Luther King. Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage hors quota (ou barème) de catégorie A.
Vous pouvez également vous rapprocher du service d'intendance du lycée pour connaître les modalités de versement de la taxe d'apprentissage.

Par Admin-
oct.

Lycée Martin Luther King

Email: ce.0772292y@ac-creteil.fr